Comment faire une simulation de crédit impôt ?
octobre 13, 2018

Création d’entreprises avec Captain Contrat

Captain Contrat est une forme juridique exceptionnelle. Elle caractérise le pilier administratif et juridique des TPE PME. Il s’agit donc d’une plateforme singulière qui propose des services juridiques ligne permettant aux entrepreneurs de réaliser au mieux les étapes pour le développement de la nouvelle société.

Les spécificités de Captain Contrat

Tout d’abord, il est important de savoir que l’équipe de Captain Contrat est composée de personnes compétentes et motivées. Comme cofondateur Captain Contrat, nous retrouvons Maxime Wagner et Philippe Wagner. Il y a aussi Cyril Vermeulen et Olivier Heckmann pour renforcer l’équipe. En réalité, Captain Contrat est une jeune start-up TPE responsable de la révolution du juridique des entreprises. Les services qu’elle propose ne concernent pas uniquement les juridiques en ligne, mais impliquent également le financement, la sous-traitance ainsi que l’embauche.

Grâce au logiciel d’automatisation pour la rédaction des documents juridiques, les avocats peuvent gagner du temps dans la préparation d’une version du document fondée sur les réponses des dirigeants d’entreprises. Le logiciel se concentre uniquement sur le conseil juridique et l’achèvement du document. L’entrepreneur bénéficie d’une belle économie avec le gain de temps que reçoit l’avocat.

Autres points marquants chez Captain Contrat

Dans la majorité des cas, les entrepreneurs qui ont eu l’occasion de passer par Captain Contrat continuentde recourir à la plateforme pour d’autres documents. D’ailleurs, Philippe Maxime Wagner offre un accueil favorable à leurs clients. De plus, leurs avocats sont en pleine modification numérique. À partir du logiciel fourni, l’avocat peut se concentrer efficacement sur ses opérations autour du conseil juridique.

Pour tout dire, Captain Contrat met en relation certains avocats experts en services juridiques avec des TPE/PME. Les entreprises qui pratiquent leur activité peuvent très bien tirer profit du succès de Captain Contrat qui se repose sur la technologie SaaS. Cette dernière permet notamment de concevoir des documents juridiques préenregistrés de manière automatique.Le recours à Captain Contrat permet de bénéficier d’une expertise juridique autour des prestations de la start-up TPE PME. Ce qui mène à dire que les entrepreneurs peuvent avoir une totale confiance à Wagner cofondateur Captain Contrat et toute l’équipe.

Autre part les entrepreneurs ont la chance de faire des économies. Leur dossier sera suivi par un chargé d’affaires dans la mesure où il y aurait un souci. Les processus automatisés sont pratiquement avantageux aussi bien pour les avocats que pour les entrepreneurs. Bref, Captain Contrat est la meilleure solution en matière de création d’entreprises.