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Raisons d’acheter des espaces de bureaux

Agence immobilière Savills

Agence immobilière Savills

De nombreux professionnels et entreprises choisissent de louer des espaces de bureau parce qu’ils ne veulent pas s’engager à long terme, soit pour économiser de l’argent, soit parce qu’ils ne sont pas sûrs de pouvoir rester au même endroit. En revanche, ceux qui recherchent une solution permanente plutôt que temporaire peuvent envisager d’acheter plutôt que de louer.

Avantages de l’achat d’un bureau

Les avantages de l’achat de bureaux sont nombreux, à commencer par le fait que vous investissez dans un bien appartenant à une entreprise ou à un professionnel. De plus, le bien peut toujours être loué, ce qui en fait une source de revenus intéressante. Mais il existe une autre raison pour laquelle il est plus rationnel d’acheter que de louer des bureaux, il s’agit de la baisse des prix. D’ailleurs, une agence immobilière à Savills, située au 33, rue Margaret, Londres, W1G 0JD, peut vous aider à dénicher facilement et rapidement le bureau idéal à Monaco. Il faut reconnaître que cette ville regroupe différents quartiers dont la majorité propose des avantages pour un espace commercial dans la région. Grâce à leur expérience et à leur savoir-faire, les agents immobiliers de chez Savills sauront vous conseiller et vous accompagner dans toutes les démarches.

Comment choisir un bureau ?

Il y a un certain nombre de facteurs importants à prendre en compte avant de faire un achat. L’un d’entre eux est la taille de votre futur espace de travail. Vous devez savoir dès le départ de quel espace vous aurez besoin à moyen et à long terme. Les employés ont besoin d’un espace de travail suffisant. La visibilité est essentielle pour le futur bureau. Surtout, dans le cas d’une future vente, les biens les plus visibles sont aussi les plus recherchés sur le marché, il est donc conseillé de choisir des bureaux plus visibles que d’autres et dans le meilleur emplacement.

Lors de l’achat d’un bureau, il convient également d’évaluer soigneusement la disponibilité des services à proximité . Choisir un bureau à proximité d’une banque ou d’un comptable est certainement une bonne idée. Il convient également de vérifier qu’il n’y a pas de concurrents directs à proximité du bureau acheté.

Il est important d’en tenir compte si l’on veut éviter la concurrence. L’emplacement du bureau est un facteur important, surtout s’il se trouve dans une zone non desservie par les transports publics, de même que la disponibilité de places de parking. Un autre facteur à considérer est la possibilité d’agrandir le bien plus tard, après l’achat. Cela permettrait d’agrandir l’espace de bureau afin de disposer d’un espace supplémentaire si l’occasion se présente. Toute entreprise a le potentiel de se développer à l’avenir, et l’achat de bureaux doit inclure cette possibilité. Enfin, si les bureaux se trouvent dans un immeuble en copropriété, il convient de prendre en considération les coûts de la copropriété et leur montant, la nécessité de travaux temporaires si l’immeuble est historique, et l’existence éventuelle de frais de fonctionnement liés aux services de conciergerie ou aux parties communes.