Les coordonnées du SAV (service après-vente) Free

Assurance loyers impayés ou caution ?
décembre 20, 2018
Prendre facilement contact avec le SAV (service après-vente) Boulanger
avril 4, 2019

Les coordonnées du SAV (service après-vente) Free

Contacter le service client de Free

Le lien parti-pris.eu redirige vers une plateforme numéro organisée comme un annuaire afin de permettre aux internautes de trouver les coordonnées de toutes les sociétés qui y sont référencées dont Free. Cet agenda en ligne dispose de toutes les informations sur le SAV (service après vente) free, dont les contacts téléphoniques, les adresses physiques et les adresses numériques. Il est par conséquent facile d’avoir en ligne très rapidement un conseiller Free apte à renseigner les clients sur tout type de demande.

Noté que le service de mise en relation est sous la responsabilité du site https://www.contacter-sav.org/sav-type-marque/free/

Si cela concerne la souscription à un forfait, un changement ou encore une prise d’information sur la box ou tout autre sujet, il suffit de composer le 1044. Cette ligne est ouverte au grand public du Lundi au Vendredi entre 9h et 21h et le dimanche de 9h à 19h, ces horaires sont également valables les jours fériés. Les abonnés peuvent entrer en contact avec des opérateurs tous les jours de la semaine entre 8h et 22h en composant le 3244. Dans l’éventualité où vous ne seriez pas sur le territoire français, il faudra composer le +33 1 77 56 95 60. Si vous n’êtes pas client Free, il faudra faire le 08 99 90 50 00, ce numéro est facturé à 0,34 € par minute et coûte 1,35€/appel. Pour un courrier recommandé, il faudra écrire à l’adresse suivante : Service national consommateur, 75371 Paris Cedex 08 et au cas où vous voudriez faire un fax il faudra l’envoyer au 08 99 90 60 00 facturé à 0,80 €.

Les raisons pour lesquelles vous pouvez joindre le SAV Free

Étant un opérateur téléphonique et fournisseur d’accès Internet avec un nombre important d’abonnés, l’entreprise Free dispose d’un SAV réactif que vous pouvez joindre pour des raisons que nous citerons ci-après. Il peut s’agir d’un constat sur les irrégularités des factures reçues, comportant des montants qui ne correspondent pas à vos habitudes de consommation. Ou encore un besoin d’assistance technique pour une installation Internet de la Freebox. Au cas où il y aurait des lenteurs sur votre réseau ou que vous souhaiteriez souscrire ou résilier un abonnement, un conseiller veillera à vous accompagner à chacune des étapes du processus.

Histoire récapitulative de l’entreprise Free

Free est l’un des principaux fournisseurs d’accès Internet sur le territoire français. Cette entreprise est une filiale du groupe français de télécommunications fondé par Xavier Noël Iliad. L’entité propre Free voit officiellement le jour le 18 février 1999 et compte aujourd’hui un total de salariés qui s’élève à plus de 7500 individus. L’entreprise atteint en 2014 un chiffre d’affaire qui va au-delà des 4 milliards de dollars grâce à une stratégie commerciale low cost qui s’avère être payante. Bien que cette méthode ait été fortement critiquée par la concurrence par sa ressemblance avec les nouvelles stratégies chinoises, Free a su s’implanter en conservant sa feuille de route qui lui a permis de gagner d’importantes parts de marché.