Immobilier neuf loi pinel à Paris (75) Île-de-France

Immobilier neuf et defiscalisation à Paris


De nombreux avantages peuvent être obtenus en effectuant un investissement locatif dans le neuf sur Paris. A priori, l’accès à une réduction d’impôts considérable motive tout particulièrement les investisseurs. Effectivement, l’Etat a intégré la défiscalisation immobilière par la loi Pinel à tous ceux qui achètent une construction neuve ou bien rénovée. De plus, les logements nouvellement construits sont modernes et conformes aux normes environnementales. Cela offre une meilleure condition de vie et plus de sécurité. La plupart des particuliers ne connaissent pas les profits obtenus par l’investissement locatif dans le neuf. Du coup, ils préfèrent opter pour l’achat des maisons anciennes. Pourtant, le coût initial n’est pas le seul point à évaluer. Nous devons aussi penser au devis de réparation et de rénovation correspondant. Les dépenses peuvent même être encore plus coûteuses qu’une acquisition neuve. Et selon la statistique, toutes les dépenses engendrées par l’investissement locatif dans le neuf sont compensées largement par la déduction fiscale acquise et le coût de la location.

Certains investisseurs pensent que l’achat d’une maison ancienne est plus rentable. Certes, c’est un investissement peu coûteux, mais nous sommes contraints de consacrer un budget complémentaire pour les réparations et les rénovations. Par ailleurs, le frais notarié s’élève jusqu’à 8% du prix du bien au lieu de 2% à 3% seulement pour un logement neuf.

La solution de défiscalisation


Pour tous ceux qui envisagent de réaliser un projet d’investissement locatif dans le neuf sur Paris, notre site propose une liste de tous les biens nouvellement construits dans cette partie. C’est un placement très profitable qui présente de nombreux avantages. C’est pour cette raison que nous vous encourageons à choisir cette option d’achat. Le confort et la sécurité sont au rendez-vous du fait que les constructions neuves se rapportent aux normes thermiques. De plus, l’Etat offre une défiscalisation immobilière significative aux investisseurs dans l’immobilier neuf à but locatif. Il s’agit d’un atout non-négligeable puisque les dépenses liées à l’acquisition sont compensées par cette réduction d’impôts accordée et les revenus des loyers. Nos professionnels restent à votre disposition pour vous aider en cas de difficulté. Notre but est de vous soutenir tout au long du projet afin de vous préserver des divers pièges. Nous vous tenons au courant des limites exigées par la défiscalisation immobilière par la loi Pinel.

Pourquoi défiscaliser ? Avantages ?


En France, la crise de logement devient de plus en plus inquiétante, surtout sur Paris. Face à ce problème, l’Etat décide de mettre en place la défiscalisation immobilière à travers la loi Pinel. L’investissement locatif dans le neuf sur certaines zones géographiques permet de profiter d’une réduction d’impôts considérable. C’est surtout privilégiée dans les lieux où la demande de location est en hausse. La déduction accordée dépend de la durée d’engagement à la location. Les investisseurs ont le choix entre un contrat de bail de 6 ans, 9 ans et 12 ans. Cela correspond successivement à une diminution fiscale de 12%, 18% et 21%. Ce dispositif a été élaboré au profit de tous ceux qui veulent réaliser un placement locatif dans le neuf. La loi Pinel est en collaboration avec le PTZ ou Prêt à Taux Zéro. Elle détient pour objectif d’encourager l’investissement dans les logements nouvellement construits. Le bien immobilier acheté peut-être neuf ou bien rénové. Avant de conclure l’acquisition, il faut veiller à respecter les diverses limites liées à l’offre. Une fois que l’investisseur ne se conforme pas aux normes demandées, tous les avantages seront aussitôt retirés. La valeur de l’investissement immobilier par ans ne doit pas dépasser les 300 000 euros. Le coût de la location doit être inférieur de 20% par rapport aux loyers appliqués dans la même zone géographique. Même si le coût d’un investissement locatif dans le neuf est élevé, plusieurs privilèges sont acquis. En réalité, l’investisseur devient l’heureux propriétaire d’un patrimoine solide, moderne et haut design. La construction immobilière se réfère aux normes thermiques garantissant le bien-être, le confort et la sécurité. Contrairement à un vieux logement, nous n’avons pas besoin de réserver un budget supplémentaire pour les réparations et les rénovations. En fait, il n’y a ni moisissures, ni fissures, ni défaillances quelconques. Et selon les statistiques, les dépenses de l’investissement sont compensés jusqu’à 70% par les revenus des loyers et la réduction d’impôts obtenue.